copyright © Shell Jessica Kaela MAHJOUBI Lundi 7 juillet 2025
Guerre hybride de haute intensité à la fois numérique et économique entre l’Union Européenne et des ressources criminelles organisées depuis l’Asie du Sud-Est et coordonnées avec des réseaux d’organisations paramilitaires européens corrompues et extrêmement dangereuses, antisémitisme, racisme anti-français, extrémismes anti-démocraties européennes, escroquerie et ransoming sur data et noms de domaine européens, vol de numéro de mobile par fausses tutelles, vol et usurpation d’identité par copies de pièces administratives volées et vrais-faux de pièces d’identité françaises : quels rôles réels jouent les registrars et hébergeurs web qu’on croit naïvement situés et régulés en Europe ?
Qui a pris le contrôle de l’Internet français ? Quels acteurs criminels contrôlent aujourd’hui en 2025 vos sites web ? Qui revend et usurpe nos identités et nos données à notre insu ?
Quelles actions préventives pour les personnes individuelles, les entreprises, les organisations associatives, les médias européens, les personnalités politiques, notamment dans le cadre des futures campagnes électorales de 2027 ?
Comment retrouver sa souveraineté numérique personnelle comme institutionnelle avec le détournement de noms de domaine, désormais une prestation criminelle courante dans le cadre de fausses narrations médiatiques comme judiciaires avec les pires usurpations d’identités qu’elle permet ?
IONOS est un prestataire de services numériques européen ayant l’agrément d’enregistrer et transférer les noms de domaine français avec « .fr ». La société possède une filiale française située à Sarreguemines dans le département de la Moselle (57).
Après un transfert de plusieurs noms de domaine vendu cinq euros chacun et donnant droit à un an d’enregistrement pour chaque .fr, une cliente pense être soulagée d’avoir quitté son précédent registrar, OVH, situé lui dans le Nord de la France, avec qui elle subit sur plusieurs mois des effacements de données d’identité, des services non souscrits par elle mais lui étant attribués à son insu dans son compte personnel, tout cela occasionnant des hauts risques de détournements techniques de ses noms de domaine avec dérives basées sur de fausses informations.
Après transfert pourtant payé le 16/05/2025 à IONOS, la cliente de 50 ans et en situation de handicap se retrouve avec une nouvelle facture mensuelle enclenchée par une fausse commande qu’elle n’a jamais réalisée, des relances par mail et sms pour arriver à une menace directe de suppression de nom de domaine en .fr qu’elle reçoit hier dimanche 06/07/2025 au soir.
En prétendant que la cliente lui doit des frais indiqués avec souscription de services auxquels elle n’a jamais souscrits, le registrar IONOS s’acharne et décide simplement la suppression du nom de domaine… le mercredi 10 juillet prochain, soit 4 jours après le jour de réception de l’email de menaces arrivé hier soir, le dimanche 6 juillet au soir.
Alors que la cliente est pourtant la propriétaire et la titulaire sur tous les contacts administratifs du nom de domaine .fr jusqu’au 15/05/2026, il semblerait que IONOS veut visiblement forcer la cession de la propriété du nom de domaine .fr à un ou plusieurs autres repreneurs criminels ?
Voyant un abus manifeste, la cliente réalise qu’elle subit une escroquerie par demande de rançon programmée à l’avance sous forme de tentatives de prélèvements frauduleux sur une de ses cartes bancaires virtuelles qu’elle a heureusement supprimée juste après son utilisation.
La cliente réagit immédiatement et fait un signalement par le portail du gouvernement Signal Conso, le portail des signalements d’arnaques de la DGCCRF (Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes, relevant du Ministère de l’Économie et des Finances).
Parmi les pièces factuelles qu’elle transmet sur le portail du site gouvernemental : sa facture reçue de IONOS datant du 16 mai 2025 avec les sommes versées pour le transfert des noms de domaine :

, et, l’email du 6 juillet 2025 de IONOS annonçant la suppression de son nom de domaine en .fr avec mise en vente potentielle de celui-ci dès le 10 juillet 2025 si la cliente ne paye pas immédiatement ! :

Le tout signé du PDG allemand de IONOS Jens Reich lui-même…
Suite à plusieurs usurpations d’identité et du harcèlement physique continu orchestrés par des organisations criminelles hyper dangereuses avec impossibilité de me défendre en tant que femme de 50 ans isolée, remettant en cause ma sécurité notamment par le harcèlement continu des réseaux criminels de trafic de stupéfiants et des réseaux hyper-organisés de placement de jobbers et autres prostituées avec sexe d’homme dans les salles de sport et partout ailleurs dans Paris, ceci jusqu’en bas de mon domicile et de façon quotidienne dès que je fais le moindre déplacement, je refuse toute demande d’interview.
copyright © Shell Jessica Kaela MAHJOUBI Lundi 7 juillet 2025