Paris a beaucoup changé. Mais seuls les touristes et les expatriés, placés dans une matrice d’illusions, ne voient rien.
copyright ©️ Shell Jessica Kaela MAHJOUBI – last update : June 2026
Il n’y a quasi plus de vrais natifs parisiens à Paris. Beaucoup ont disparus.
Le trafic de stupéfiants et le proxénétisme de jeunes prostitués et de mineurs a absolument tout envahi et tout détourné dans la capitale : espaces culturels, espaces sportifs, espaces de santé et même certains lieux institutionnels ont été réaffectés au service entier du proxénétisme de mineurs, de gays et transgenres uniquement.
D’autres conflits ethniques vont malheureusement prendre le dessus, avec la montée inquiétante de l’extrême-droite.
Parmi les signes de changement alarmants captés par les habitants parisiens :
1 – Des hommes de type paramilitaires français au style clochards, vivant dehors, possiblement dans des caves ou des parkings, vous suivent dans certains quartiers parisiens où ils sont en nombre important. Ces individus, comme d’autres, ne se sont jamais présentés à vous et font systématiquement des allers-retours rapides incohérents autour de vous…
2 – Vous ne pouvez plus aller à la salle de sport, à part si vous êtes prostitués, un client de prostitution gay et transgenre ou un membre du groupe paramilitaire armé qui a nouvellement pris contrôle de la dite salle de sport.
3 – Vous ne pouvez plus récupérer des colis là où vous aviez l’habitude de le faire
4 – Des quartiers commerçants autrefois vivants, des rues entières sont vides depuis des années, avec des boutiques fermées définitivement
5 – Vous voyez des dealers, des prostitués gays blancs et transgenres français en plein jour dans la rue et… vous voyez ces mêmes prostitués « employés » dans les supermarchés (2 chaînes d’enseignes sont à eviter absolument pour cause de la sur-présence de ces réseaux criminels à l’intérieur). En plus de leur nombre impressionnant, on trouve près d’eux beaucoup de paramilitaires. Cette population masculine 100% criminelle est en surconcentration notamment dans les salles de sport où ils ne paient pas et où ils vivent dedans.
6 – Vous ne pouvez plus vous occuper de votre santé : voir un médecin, consulter un dentiste, venir chercher des lunettes vous exposent à beaucoup trop de risques à cause des réseaux criminels qui ont l’information de votre présence à l’avance dans ces lieux. Vous vous sentez en danger dès que vous prenez un rendez-vous quelque part, à cause des informations de base de données qui sont transmises en automatique à des groupes Telegram criminels
7 – Des paramilitaires français se postent en bas de chez vous à l’exact moment où vous vous apprêtez à rentrer, et ils partent au bout d’une dizaine de minutes de situation stagnante pour se cacher chez n’importe quel commerçant à quelques mètres, comme s’ils étaient « chez eux » dans n’importe quel commerce de rue (boutique de vêtements, supermarché, restaurant, opticien, salon d’esthétique,….)
8 – Vous n’avez plus aucune nouvelles ni de vos proches, ni de vos amis
9 – Vous ne sortez plus du tout, vous êtes obligé de vous enfermer même en pleine chaleur. Vous ne sortez que pour acheter à manger là où vous vous sentez moins en danger qu’en bas de chez vous
10 – Vous ne pouvez plus aller dans autant de commerces qu’avant, vous êtes même obligé de faire vos courses loin, parfois très loin de chez vous
– etc…
Ces signes inquiétants doivent vous alerter au plus vite. À vous de prendre vos décisions et de vous organiser. Car chacune, chacun a droit à une vie digne, sans subir ce que nous imposent des hommes européens intégrés culturellement en Europe de minorités sexuelles à besoins très spécifiques, qui nous imposent leurs modes de vie interdisant le reste de la population à vivre normalement des vacances, suivre une formation ou remplir une mission professionnelle ou même à s’occuper de sa santé…

